incwo

Gérer clients et fournisseurs avec le logiciel en ligne Entreprise Facile incwo

Gérer clients et fournisseurs avec incwo

Voici une série de vidéos réalisées par l’éditeur d’ incwo
(anciennement Entreprise Facile) :

Comment créer des fiches contacts avec incwo

La solution incwo dispose d’une CRM ( module de gestion de la relation client ) qui permet de gérer ses relations avec les clients et les fournisseurs grâce à des fiches contacts. Ces fiches pourront être enrichies par des annotations, des ajouts de fichiers, etc au fur et à mesure de la vie de la société. Ils sont exportables dans un fichier.
Cliquez pour tester, c’est gratuit et sans engagement !

Introduction

Formation


L’application permet d’organiser votre prospection commerciale, de suivre l’historique de votre relation commerciale et de gérer l’avancement de vos projets et contrats avec vos prospects et clients.

Pour créer un dossier commercial, rendez-vous dans le menu « Affaires et opportunités »situé dans l’onglet « Ventes ».

Grâce au formulaire de création de l’affaire :

  • liez une affaire à un contact/société de votre répertoire
  • qualifiez chaque affaire en termes de revenu estimé, de date de signature ou de % de succès
  • attribuez un responsable commercial, un suiveur ou un chargé d’affaire
  • indiquez l’état d’avancement de l’affaire, et faites-la évoluer du statut de projet à contrat signé

Retrouvez votre tableau de prévisions commerciales, par collaborateur, avec les estimations tenant compte de votre pourcentage de confiance dans la signature.

Sur les affaires, comme sur les contacts, planifiez vos rendez-vous et listez vos tâches pour ne pas manquer une étape de votre process commercial. Mettez ainsi toutes les chances de réussir de votre côté. Le bloc tâches et rendez-vous de chaque affaire vous permet de saisir cette information. Retrouvez ensuite tous vos événements dans votre « Agenda ».

Archivez les documents et fichiers échangés avec votre contact, dans le cadre de l’affaire, directement sur votre dossier commercial dans le bloc fichiers joints.

Sur l’affaire comme sur un contact, un bloc « messagerie », vous permet d’adresser des messages et fichiers à votre prospect et de conserver une trace de tous vos échanges dans votre historique de relation client.

Enfin, l’affaire, le point central de votre CRM, vous permet de générer des devis, factures en un clic. Dès que votre opportunité passe à une demande d’étude, vous pouvez ainsi réaliser un devis, et le lier à l’affaire.

L’essai du logiciel incwo est gratuit et sans engagement. J’y vais !