incwo

Rh et intranet / extranet avec le logiciel SaaS incwo

Voici une vidéo réalisée par l’éditeur d’ incwo (ex Entreprise Facile) : comment inviter son comptableLa solution est paramétrable et permet d’inviter des utilisateurs internes à l’entreprise, ou externes comme votre comptable ou cabinet RH.

Il est possible de définir précisément quels menus et informations un utilisateur a le droit de voir.

Cliquez pour tester, c’est gratuit et sans engagement !

Partagez vos devis et factures clients sur l’Extranet

Lorsqu’un document (devis, factures, bons de commande, bons de livraisons) est déposé sur l’extranet, votre contact y a accès automatiquement.

Le client ou fournisseur peut alors l’imprimer, le commenter, le valider ou le refuser. Il peut également consulter les pièces jointes liées aux documents, ce qui vous permet de mettre à sa disposition un dossier complet.

S’il s’agit d’un facture, il pourra même la payer ! Un atout pour vous, pour accélérer le paiement de vos factures.

Acceptez les paiements clients en ligne

L’extranet permet de recevoir les paiements des clients par carte bancaire, mais aussi sous conditions par virement et par chèque. Pour cela, vous devez avoir un compte PayPal.

Pour accepter les paiements, rendez-vous dans votre extranet et cliquez sur Réglage des Paiements pour configurer votre compte Paypal.

Une fois validé, un bouton Payer apparait pour le client sur toute facture impayée.

Ajoutez une connexion directe depuis votre site

Pour que vos clients se connectent à votre Espace Privé directement depuis votre site, il vous suffit de copier-coller le code iframe qui vous est donné, et de l’insérer sur votre site.

Pour cela, sur votre extranet, cliquez sur Réglage du lien permanent. Paramétrez votre url et intégrez l’iframe proposé ensuite, sur une page de votre site.

Cette formation est désormais terminée.

Nos équipes sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions sur notre application et vous accompagner dans la découverte d’autres fonctions de l’application.

Équipe : du registre du personnel à la gestion des données des collaborateurs.

Tout collaborateur enregistré en tant que membre du « Registre du personnel » -dont la tenue est obligatoire-, menu situé dans l’onglet « Equipe », peut saisir ses notes de frais, feuilles de temps, et demande de congés.

Le collaborateur saisit ses informations depuis l’onglet « Vous » et le dirigeant consulte l’ensemble des données depuis l’onglet « Equipe ».

Lorsque les feuilles de temps et notes de frais du mois sont finalisées, chaque collaborateur peut les soumettre à sa direction, qui les validera et les archivera. L’application offre un suivi du remboursement des notes de frais.

Sur les notes de frais, la version mobile offre une fonction de scan qui permet de photographier et lier la facturette à une pièce pour l’archiver.

En matière de congés, vos collaborateurs peuvent poser des congés payés, RTT, congés maladie, etc., que vous pouvez accepter ou refuser.

Une équipe c’est aussi la composer et donc recruter. L’app store dispose d’une solution pour vous permettre de gérer les embauches et suivre vos recrutements.

L’essai du logiciel Entreprise Facile est gratuit et sans engagement. J’y vais !