Dévermination d'un serveur informatique

Sécurité & dévermination informatique

Les pare-feux, antivirus et autres anti-malwares n’arrivent pas tout le temps à stopper les attaques contre vos serveurs et vos postes de travail.

Ce que vous devez faire en matière de sécurité informatique

Toutes vos machines doivent avoir au moins un pare-feu et un antivirus à jour. Votre responsabilité peut être engagée si vous n’avez pas mis en place de protection raisonnable des données sur vos clients.

Une fois ces protections mises en place, nous pouvons procéder à un test d’intrusion pour établir quel est le niveau effectif de protection de votre informatique. Ce test est rapide et peu coûteux en regard des conséquences d’un piratage.

Si faute de protections suffisantes vous êtes victime d’une attaque informatique particulièrement malicieuse et que vous ne voulez pas reformater totalement les machines infectées (et donc perdre ce qu’il y avait dessus), il est possible de tenter une dévermination et surtout de récupérer vos données.

Ce que nous pouvons faire pour vous

  • auris.jpgpréconisations pour la mise à niveau de vos machines et de votre réseau informatique
  • tests d’intrusion
  • diagnostic des serveurs infectés
  • tentative de décontamination (suppression des virus, programmes malicieux dans le code de boot de la machine, chevaux de troie …)
  • sauvetage des données

Nous sommes en mesure de vous venir en aide même en cas de situation critique.Vous pouvez découvrir nos services en matière de sécurité informatique dans notre section produit. Que ce soit pour une analyse préventive ou une décontamination informatique en urgence,

Contactez nous