incwo

Gérer des affaires et des devis avec Entreprise Facile incwo

Voici une vidéo réalisée par l’éditeur d’ incwo
(anciennement Entreprise Facile) :

Gérer des portefeuilles d’affaires, créer des devis.

Pour un même client, il est possible de créer des portefeuilles qui regrouperons les différents contrats passés avec lui. Les devis créés pourront être directement liés à une affaires données, de même que la génération d’un bon de livraison ou d’une facture pourra être faite en un clic à partir d’un devis.

Cliquez pour tester, c’est gratuit et sans engagement !


incwo gère également vos achats et vos stocks.

Achats de matières premières, fournitures, bail, publicité, déplacements et restauration, honoraires, frais de personnels, frais financiers, téléphonie, eau ou électricité,… des dépenses courantes d’activité, fixes ou variables qui impactent le résultat de votre entreprise. Vous vous devez de bien les gérer !

Dans l’application, importez votre catalogue produit ou enregistrez vos articles dans votre« Catalogue produits », menu situé dans l’onglet « Ventes », et votre « Catalogue fournisseurs », menu situé dans l’onglet « Achats ». Ces produits seront ensuite utilisés pour composer vos bons de commande fournisseurs.

Une fois votre bon de commande envoyé à votre fournisseur, transformez-le en dépensed’activité en un clic en créant l’achat. Enregistrez le règlement de l’achat pour solder votre commande de matières premières, consommables, fournitures et autres produits finis ou semi-finis achetés.

Pour les dépenses non stockées comme l’assurance, la téléphonie, les salaires, etc. vous pouvez directement créer un achat, et même un achat récurrent, pour planifier vos dépenses mensuelles à venir !

Pour chaque article, l’application régule votre stock de produits commercialisés. La mise à jour du stock des produits que vous commercialisez se fait automatiquement lors du passage du devis en bon de livraison, et celle du stock des produits que vous achetez lors de l’enregistrement de la réception de la livraison.

L’application vous permet de suivre vos dépenses par catégories financières et même, grâce à l’app suivi de budget de comparer vos charges réelles, par rapport à vos dépenses prévisionnelles.

L’essai du logiciel incwo est gratuit et sans engagement. J’y vais !