incwo

Ouvrir un compte pour tester incwo le logiciel de gestion pour TPE/PME (Entreprise Facile)

Tester incwo

Voici une série de vidéos réalisées par l’éditeur d’ incwo (anciennement Entreprise Facile) : comment ouvrir et configurer son compte.
Cliquez pour tester, c’est gratuit et sans engagement !

Introduction

Dans cette petite série de vidéos, on voit comment ouvrir rapidement et sans engagement un compte pour se servir du logiciel de gestion en ligne incwo.

Formation

Le logiciel nécessite peu de paramétrage pour pouvoir commencer à l’utiliser (nom de l’entreprise, son logo, ses coordonées, coordonées bancaires, …).

Pour paramétrer votre environnement, rendez-vous dans l’onglet « Configuration ».

Depuis le menu « données de l’entreprise », configurez vos mentions légales d’entreprise, pour facturer aux normes. Ces informations s’affichent ensuite sur vos documents commerciaux.

A partir du menu « Compte bancaire », saisissez vos coordonnées bancaires. Grâce à cette fonction, suivez votre niveau de trésorerie par compte bancaire, via le menu « Trésorerie », et affichez votre RIB sur vos factures.

Configurez ensuite vos CGV. Dans le menu « données d’entreprises », cliquez sur le lien« conditions de vente », situé dans le bloc de raccourcis en haut à gauche. Ajoutez votre fichier de CGV

Enfin, personnalisez vos documents, depuis le menu « logo et couleurs ».

L’essai du logiciel Entreprise Facile est gratuit et sans engagement. J’y vais !